Comment envoyer mon mobile ?
Comment envoyer mon mobile ?
Sommaire
- 1. Étapes de livraisons de mon colis
- 2. Emballer correctement son smartphone
- 3. Assurance
- 4. Trouver le point relais
Vous vous demandez comment bien préparer l’envoi de votre colis en toute sécurité ?
Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir.
1. Étapes de livraisons de mon colis
Vous déposez votre colis en point relais. Le transporteur nous le dépose en moins de 24h.
Une fois le colis réceptionné dans notre atelier, vous recevez un mail pour vous en informer.
Vous pouvez suivre en direct l’avancée de votre commande sur votre compte client directement sur notre site.
2. Emballer correctement son smartphone
Votre smartphone doit être emballé correctement. Afin de lui garantir une sécurité maximum, emballez-le précautionneusement avec ce que vous pouvez trouver chez vous.
L’idéal est de le mettre dans sa boite d’origine entouré de papiers.
Démonstration en vidéo :
3. Assurance
Votre colis est assuré par nos soins chez notre transporteur. Pas d’inquiétude à vous faire 🤩
Nous vous demandons, de faire tamponner et signer la preuve de dépot du colis. Conservez la bien.
Pensez à bien faire une sauvegarde de vos données avant l’envoi si c’est encore possible.
Vous pourrez également suivre votre colis sur le site :
https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
4. Trouver le point relais
Vous pouvez trouver le point relais où déposer votre colis directement sur la carte interactive lors du passage de votre commande.
Aussi, vous pouvez vous rendre sur le site internet de Chronopost pour faire la recherche :
http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html
Une question ?
Vous avez une question sur votre colis, son suivi ou votre commande ?
Contactez nous par téléphone au 07 66 29 37 16, par le chat ou par mail à [email protected]
Besoin de réparer votre écran de smartphone ?
Ces articles peuvent vous intéresser :
Tous savoir sur les réparations :