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La sous-traitance

Vous êtes un magasin et vous souhaitez ajouter un nouveau service de réparation pour vos clients ? Ou vous êtes réparateurs et souhaitez ajouter d’autres réparations à vos clients ? Notre service est fait pour vous !

atelier qui sommes nous

À qui s’adresse ce service ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez confier ou ajouter un service de réparation pour vos clients, vous avez des demandes de réparations mais vous n’avez pas les compétences ou la place pour proposer ce type de service ? Ça tombe bien, on peut vous aider 😉

Vous êtes :

  • Un vendeur de téléphone ?
  • Un réparateur informatique ?
  • Un acheteur de téléphone ?
  • Un point relais ?
  • Un bureau de tabac ?
  • Un magasin ?
  • Ou bien tout autre type d’enseigne souhaitant proposer un service de réparation en plus ?

Ce service est fait pour vous.

En effet, nous proposons de prendre en charge votre service de réparation pour smartphone et tablette ! Plus besoin de vous préoccuper de quoique ce soit, on s’occupe de tout. 

Cela vous permet d’ajouter un service à vos clients, sans fournir le moindre effort, participer à la protection de l’environnement et générer des revenus complémentaires. Que demander de mieux ? 🤩

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et confiez-nous la gestion de vos réparations, c’est facile et tout se fait en quelques clics. Ce métier est le nôtre et nous en maîtrisons chacune des étapes du processus de réparation.

Comment ça marche ?

Il vous suffit de suivre ces 3 petites étapes, et le tour est joué :

  • Diagnostic et annonce du prix au client

Nous vous fournissons une grille comprenant différents types de réparations avec le tarif de chaque modèle de téléphone aux couleurs de votre enseigne pour que vous puissiez l’afficher directement pour vos clients. Vous pouvez également trouver tous nos tarifs sur notre site reparezvotremobile.fr. Au besoin, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

  • Commande de la réparation en ligne + envoie

Une fois le téléphone de votre client réceptionné, il vous suffit d’aller sur notre site, commander la réparation, sans avancer de frais, vous recevrez un bon d’envoi et il ne vous reste plus qu’à l’envoyer au point relais le plus proche.

  • Réception du colis + encaissement client

Vous recevez le colis avec le téléphone de votre client réparé, il ne vous reste plus qu’à l’encaisser.

    Comment fonctionne notre site ?

    Nous avons conçu un site facile d’utilisation. En quelques clics la réparation est commandée. 

    Il vous suffit de choisir le modèle que votre client souhaite réparer ainsi que la ou les réparations à effectuer. Pour que vous n’ayez pas à avancer de trésorerie, sélectionnez “virement” au moment du paiement. À chaque fin de mois vous serez facturé avec une remise de 15% sur les réparations. 

    Une fois votre panier validé, vous recevrez un bordereau d’envoi et il ne vous reste plus qu’à faire et déposer le colis au point relais le plus proche.

    Une fois que nous avons réceptionné le colis, nos techniciens s’occupent de réparer le téléphone de votre client dans les plus brefs délais, il faut compter généralement 72h réception / réparation / renvoi. 

      Quelles marques réparons-nous ?

      Nos techniciens réparent tous types de smartphones de marques différentes, les plus fréquentes sont Apple, Samsung, Crosscall, Blackview, Xiaomi et bien d’autres.

      Chaque smartphone de toutes marques confondues est réparé avec des pièces d’origine constructeur pour vous garantir une qualité premium. Cela vous permettra de redonner vie à votre téléphone, de lui rallonger sa durée de vie et ainsi participer à la protection de l’environnement.

      Nos techniciens sont des experts en matière de réparation de téléphone. Écran cassé, vitre arrière fissurée, batterie HS, connecteur de charge, caméra avant / arrière, lentille de caméra, micro soudure, Face ID, récupération de données, n’ont plus aucun secret pour eux. 😉

      Ils se chargent de réparer votre téléphone dans les plus brefs délais et avec le plus grand soin. Ils utilisent des pièces de qualité premium pour vous garantir la meilleure des réparations.

      Pour toutes autres marques, ou types de réparations, n’hésitez pas à nous contacter sur notre service client au 07.66.29.37.16 ou via le Chat de notre site, nous nous ferons une joie de répondre à votre demande.

        La réparation l’alternative engagée

        Nos engagements ?

        • ​​Avant de commencer, nous signons une convention et nous vous ouvrons un compte pour que vous puissiez bénéficier d’une remise.
        • Nous vous fournissons des grilles tarifaires aux couleurs de votre enseigne à afficher sur votre point de vente. 
        • Le client reste le vôtre, il n’a aucun contact avec nous.
        • Vous commandez directement sur le site au prix affiché, pour le paiement vous sélectionnez virement. Vous serez ensuite facturé avec 15% de réduction sur les prix affichés sur le site.
        • Notre service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à toutes vos questions.

          Pourquoi proposer un service de réparation à vos clients ?

          Réparer est une alternative engagée pour limiter l’impact environnemental des smartphones.

          En prolongeant la durée de vie de vos smartphones ou tablettes, vous évitez la production de gaz à effet de serre, vous protégez l’environnement et vous préservez ainsi les populations.

          En plus de l’aspect écologique, ce choix impacte aussi les portefeuilles de manière vertueuse. 

          Réparer reste moins coûteux qu’acheter un téléphone neuf. Alors agissons ensemble !

          Comme eux, faites nous confiance :

            10 + 5 =