Comment ça fonctionne ?
Découvrez avec nous les 4 étapes à suivre pour que votre réparation à distance se passe à merveille !
Je prefere regarder une vidéo du processus d’envoi.
Comment ça fonctionne, en vidéo
Le déroulement de votre commande
Choisissez le modèle et la réparation de votre smartphone.
Choisissez ensuite les interventions nécessaires pour votre réparation de téléphone.
Déposez votre smartphone en point relais ou bureau de poste.
Imprimez et collez le bon d'envoi prépayé dessus.
Déposez votre colis dans un Point Relai Pickup ou en bureau de poste.
Votre mobile est réparé en 24h.
Ils s'assurent du bon fonctionnement de l'appareil après intervention avant de vous le réexpédier.
Vous recevez votre mobile réparé, dès le lendemain.
Profitez de votre mobile flambant neuf.
Pourquoi réparer votre mobile avec nous ?
⏳
Gain de temps
Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?
Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h.
🔒
100% sécurisé
Votre portable est entre de bonne mains.
Nous vous promettons de n’accéder à aucune de vos données personnelles.
💚
Garantie à vie
Nous utilisons les meilleures pièces disponibles sur le marché pour le bien de votre portable et les garantissons à vie*.
(*sauf remplacement de batterie = 1an)
🍃
Écologie
Nous vous encourageons de réparer votre mobile pour le bien de notre planète et contrer la pollution liée à la création de smartphone neufs.
F.A.Q 💭
La réparation de mon smartphone est elle garantie ?
Oui, la réparation de votre mobile est garantie à vie*.
(hormis les réparations de batteries qui sont de 1 an)
Comment se déroule la livraison ?
Nous assurons votre colis, envoyez votre smartphone en toute tranquillité.
Où trouver l'étiquette de transport prépayée ?
Vous recevez l’étiquette de transport Chronopost par mail après la validation de votre commande ou sur votre espace personnel.
Dois-je sauvegarder mes données ?
Oui, si possible, sauvegardez vos données avant l’envoi de votre appareil.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer par :
- Carte bancaire
- Paypal
- Plusieurs fois via Oney
Où êtes-vous situés ?
Toutes nos réparations sont effectuées dans notre atelier situé au 5 rue de Suède à Tours Nord dans le 37.
Quelles marques réparez vous ?
Nos techniciens sont qualifiés dans la réparation de plusieurs marques.
Les marques actuelles que nous réparons sont Apple, Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, Blackview et Crosscall.
Réparez dès à présent votre mobile sur notre page dédiée.
Une autre question ?
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page ?
Contactez-nous, nous vous répondons en 5 minutes !