Que souhaitez vous réparer sur votre iPad Pro 3ème génération 12.9″ ?
iPad pro 3ème génération 12.9″
Je veux faire réparer mon iPad pro 3ème génération 12.9" :
C’est désormais possible en seulement 3 petits clics, simple, rapide et en toute confiance :- Je sélectionne ce que je veux faire réparer sur mon iPad pro 3ème génération 12.9"
- Je passe ma commande en remplissant mes coordonnées
- J'imprime le bon de transport et je prépare mon colis
Déroulement la réparation de mon iPad pro 3ème génération 12.9" en 24/48h:
Une fois le colis déposé à la poste ou en point relais, nous le recevons sous maximum 24h. Notre technicien effectue les réparations que vous avez demandées le jour même ! Notre équipe vous tient informé des avancées de la réparation par mail et sur votre espace client. Une fois les réparations effectuées, l'iPad pro 3ème génération 12.9" est testé avant de vous le renvoyer en parfait état. Sous 48 à 72H après l'avoir déposé en point relais, vous recevez votre iPad pro 3ème génération 12.9" réparé comme si de rien était.- Délai maximum : 72h transport aller-retour compris
- Garantie à vie sur les réparations
Réparation écran iPad pro 3ème génération 12.9" :
La réparation écran iPad pro 3ème génération 12.9" est effectué grâce à un nouvel écran LCD premium. Un écran fissuré peut apporter des dommages à votre téléphone. En raison de l’humidité ou bien de l’eau, l’écran ne fonctionnera plus. Il faudra alors changer de téléphone. Prenez les devants et changez votre écran avant que les dégâts empirent.- Ecran LCD neuf haute qualité
- Face ID Fonctionnel
- Garantie à vie
Réparation micro soudure iPad Pro 3ème génération :
La réparation en micro soudure est faite par un expert, formé dans un centre agréé Apple. Ce type de réparation nécessite un délai supplémentaire que nous évaluons à moins de 7 jours ouvrés. Grâce à l'intervention en micro soudure, vous retrouverez un iPad Pro 3ème génération fonctionnel pour les types de pannes suivantes :- Rétroéclairage : La luminosité de l'écran de votre iPad Pro 3ème génération est très faible ou l'affichage ne fonctionne pas.
- Panne tactile : Le tactile de votre écran ne fonctionne plus malgré un changement d'écran.
- Audio : votre iPad Pro 3ème génération n’émet plus de son à l'oreille, au haut parleur ou par le micro
- Votre iPad Pro 3ème génération ne charge plus en induction ou via la prise Lightning
- Problème réseau : Vous n'avez plus de Wifi et/ou de réseau avec votre opérateur.
- Votre iPad Pro 3ème génération ne démarre plus, ou redémarre en boucle sur "la pomme"
- La carte SIM n'est plus détectée
- Toutes les pannes liées à la carte mère de l'iPad Pro 3ème génération