access-called
Nous
Contacter

Comment ça fonctionne ?

Découvrez avec nous les 4 étapes à suivre pour que votre réparation à distance se passe à merveille !

Je prefere regarder une vidéo du processus d’envoi.

Comment ça fonctionne ?

Comment ça fonctionne, en vidéo

Le déroulement de votre commande

1
réparation de smartphone outils

Choisissez le modèle et la réparation de votre smartphone.

Sélectionnez dans un premier temps la marque puis le modèle de votre smartphone.

Choisissez ensuite les interventions nécessaires pour votre réparation de téléphone.
2
téléphone à réparer

Déposez votre smartphone en point relais ou bureau de poste.

Emballez soigneusement votre smartphone dans un colis en y incluant la fiche de renseignement.

Imprimez et collez le bon d'envoi prépayé dessus.

Déposez votre colis dans un Point Relai Pickup ou en bureau de poste.
3
Réparation de téléphone portable

Votre mobile est réparé en 24h.

Nos techniciens se chargent de votre réparation de téléphone le jour de sa réception en atelier.

Ils s'assurent du bon fonctionnement de l'appareil après intervention avant de vous le réexpédier.
4
Réparation de téléphone portable timing

Vous recevez votre mobile réparé, dès le lendemain.

Recevez votre smartphone le lendemain grâce à la livraison Express de DPD.

Profitez de votre mobile flambant neuf.

Pourquoi réparer votre mobile avec nous ?

Gain de temps

Trop occupé pour vous déplacer en atelier ?

Envoyez nous votre mobile et recevez le réparé en seulement 72h.

 

🔒

100% sécurisé

Votre portable est entre de bonne mains.

Nous vous promettons de n’accéder à aucune de vos données personnelles.

 

💚

Garantie à vie

Nous utilisons les meilleures pièces disponibles sur le marché pour le bien de votre portable et les garantissons à vie*.

(*sauf remplacement de batterie = 1an)

🍃

Écologie

Nous vous encourageons de réparer votre mobile pour le bien de notre planète et contrer la pollution liée à la création de smartphone neufs.

F.A.Q 💭

La réparation de mon smartphone est elle garantie ?

Oui, la réparation de votre mobile est garantie à vie*.

(hormis les réparations de batteries qui sont de 1 an)

Comment se déroule la livraison ?

Nous assurons votre colis, envoyez votre smartphone en toute tranquillité.

Où trouver l'étiquette de transport prépayée ?

Vous recevez l’étiquette de transport Chronopost par mail après la validation de votre commande ou sur votre espace personnel.

Dois-je sauvegarder mes données ?

Oui, si possible, sauvegardez vos données avant l’envoi de votre appareil.

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par :

  • Carte bancaire
  • Paypal
  • Plusieurs fois via Oney
Où êtes-vous situés ?

Toutes nos réparations sont effectuées dans notre atelier situé au 5 rue de Suède à Tours Nord dans le 37.

Quelles marques réparez vous ?

Nos techniciens sont qualifiés dans la réparation de plusieurs marques.

Les marques actuelles que nous réparons sont Apple, Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, Blackview et Crosscall.

Réparez dès à présent votre mobile sur notre page dédiée.

Une autre question ?

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page ?

Contactez-nous, nous vous répondons en 5 minutes !